L’équipe

Créée en 2018, l’association CIRENA compte aujourd’hui trois salariées, chacune à 80 %.
Réparties géographiquement, elles sillonnent la Nouvelle Aquitaine pour accompagner et impulser des projets citoyens de production d’énergie. Une équipe de passionnées, engagées quotidiennement à faire progresser les énergies citoyennes en Nouvelle Aquitaine. N’hésitez-pas à les contacter pour toute information.

Après s’être formée au sein de l’association Énergie Citoyenne en Pays de Vilaine, pionnière dans l’éolien citoyen, Charlène a rejoint en 2016 Enercoop Aquitaine pour y développer le réseau CIRENA. Elle est aujourd’hui référente sur le territoire de l’ex-région Poitou-Charentes.

Charlène Suire

Chargée de projet énergies citoyennes  Référente Poitou-Charentes

charlene.suire@cirena.fr

06 64 54 71 95

 

Tiers-Lieu La Gob
41 boulevard de la Goblechère
79300 Bressuire

Issue d’une formation scientifique, Magali a précédemment travaillé pour Greenpeace sur une campagne en faveur des ENR en Alsace.  Originaire de Gironde, elle a rejoint CIRENA en 2017. Elle est référente sur l’ancienne région Aquitaine.

Magali Martin

Chargée de projet énergies citoyennes  Référente Aquitaine

magali.martin@cirena.fr

06 52 26 78 03

 

Pépinière du Mascaret
230 avenue d’Uchamp
33450 Izon

Après plusieurs années comme consultante dans l’aide au développement, Esther a souhaité mettre en cohérence ses valeurs avec son engagement professionnel et se recentrer sur un champ d’action local porteur de sens produisant des résultats concrets et positifs. En 2019, elle a trouvé sa place au sein de l’association CIRENA où elle assure l’animation sur le Limousin et le département de la Dordogne.

Esther Dufaure

Chargée de projet énergies citoyennes Référente Limousin-Dordogne

esther.dufaure@cirena.fr

06 61 09 64 11

 

Espace de coworking la WAB
35 rue de la Fonbalquine 

24100 Bergerac